Coordinateur-trice de projet (60%), Service Mobilité, environnement et développement durable, Ville de Neuchâtel

jeudi 10 septembre 2015 par Valérie Sauter

Afin de compléter son équipe et de développer ses activités dans les domaines de la mobilité, l’environnement et le développement durable la Direction de la Mobilité de la Ville de Neuchâtel met au concours un poste de

Coordinateur-trice de projet à 60%

Service : Mobilité, environnement et développement durable

Activités
Vous dirigerez et coordonnerez des actions et projets dans le domaine du développement durable et de la mobilité (Printemps de la Mobilité, Brochure Mobile en Ville, Agenda 21 : politique d’achats durables, Boîtes-à-Troc, valorisation des produits de l’agriculture de proximité, etc.). Vous participez et coordonnez les actions en lien avec la communication du service et serez force de proposition pour les partenaires internes et externes en matière de développement durable. Ce poste est directement subordonné au Délégué à la Mobilité, à l’Environnement et au Développement durable.

Profil souhaité
Au bénéfice d’une formation supérieure dans les domaines de l’environnement, des sciences sociales ou économiques, vous faites valoir plusieurs années d’expériences professionnelles dans des domaines apparentés et êtes à l’aise dans la gestion de projet. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, d’une sensibilité humaine et d’un sens politique, vous êtes de nature sociale et savez faire preuve de flexibilité, de rapidité et d’ouverture d’esprit pour relever de nouveaux défis.

Entrée en fonction : 1er novembre 2015 ou à convenir

Délai de postulation : 20 septembre 2015

Plus d’informations sous : http://www.neuchatelville.ch/offres-emploi


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 542 / 276977

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Offres d’emploi et informations  Suivre la vie du site Offres d’emploi   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License