Apéro-débat sur la mobilité neuchâteloise à La Chaux-de-Fonds le 12 novembre

jeudi 22 octobre 2015 par Julie Mégevand

Dans le cadre de la plateforme urbaine.ch, les villes de La Chaux-de-Fonds, de Neuchâtel et du Locle, l’État de Neuchâtel et l’association Ecoparc souhaitent stimuler le dialogue avec la population du canton de Neuchâtel-

Pour cela, ils organisent conjointement un apéro-débat « Mobilité neuchâteloise durable ? Parlons-en ! » auquel ils ont le plaisir de vous convier. Cette soirée aura lieu le 12 novembre 2015 au Musée international d’horlogerie à La Chaux-de-Fonds, de 18h30 à 21h20.

A cette occasion, le public aura entre autres l’occasion d’entendre M. le Conseiller d’Etat Laurent Favre, qui présentera les enjeux de la mobilité durable pour le canton, et Mme la Conseillère communale Christine Gaillard, qui interviendra pour illustrer la démarche participative qui a lieu à Neuchâtel.

La deuxième partie de la soirée sera dédiée à la discussion avec des représentants des usagers (habitants de quartier, usagers des transports publics, industriels, commerçants, frontaliers) et les participants présents dans la salle. Le mot de la fin sera donné à Mme Veronika Pantillon, présidente du Grand Conseil.

12 novembre 2015.
Musée international d’horlogerie à La Chaux-de-Fonds, de 18h30 à 21h20.
Plus d’informations dans le PDF ci-joint.


titre documents joints

Flyer de l’apéro-débat Mobilité neuchâteloise

22 octobre 2015
info document : PDF
835.9 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 90 / 298832

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Offres d’emploi et informations  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License