« Aménagement du territoire et économie de la rareté : l’honneur perdu des urbanistes suisses ? », 14 septembre, Nyon

dimanche 19 juin 2016 par Valérie Sauter

La première journée Richard Qincerot, intitulée « Aménagement du territoire et économie de la rareté : l’honneur perdu des urbanistes suisses ? », propose de mettre en débat les problèmes contemporains de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme faces aux politiques du logement, aux politiques foncières et aux mutations du droit de l’aménagement du territoire. Son principe d’organisation réserve une large part aux discussions qui seront stimulées par les interventions des conférenciers invités.

Cette journée d’études - portée par le groupe de Shanghai (Genève-Lausanne), Urbaplan, la ville de Nyon, l’Institut de géographie et durabilité de l’Université de Lausanne, l’Institut de gouvernance de l’environnement et du développement territorial de l’Université de Genève - se déroulera à Nyon le mercredi 14 septembre 2016.

La finance d’inscription, qui inclut les pauses et le repas, se monte à 30 CHF (à payer sur place).L’inscription est obligatoire (jusqu’au 29 août 2016) via le formulaire en ligne ci-après : https://jrq.typeform.com/to/jAZwrg

Plus d’informations dans le document ci-dessous.


titre documents joints

19 juin 2016
info document : PDF
61.5 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 205 / 299073

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Offres d’emploi et informations  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License