Postes de stagiaires au Rérsau urbain neuchâtelois (RUN)

Le Réseau urbain neuchâtelois (RUN) recherche des stagiaires.

La structure de l’association RUN occupe actuellement plusieurs stagiaires, dont les contrats arrivent à échéance d’ici cet été, et ces places seront ouvertes à de nouveaux candidats, ce à compter de la rentrée estivale ou à discuter.

L’association souhaite travailler avec des personnes autonomes douées d’un grand sens pratique ; souples au niveau des horaires et maîtrisant bien l’allemand si possible ainsi que l’informatique.

En ce qui concerne les aspects techniques, les stages sont prévus sur des périodes de 6 mois au taux d’activité de 80%, avec des horaires flexibles, et sont rémunérés à hauteur de CHF 1’000.- par mois.

Vous trouvez ci-après une liste exhaustive des tâches qui seront confiées au(x) futur(e)s stagiaires :

  • Analyses stratégiques
  • Diagnostics
  • Travaux de recherches
  • Mise à jour du site Internet
  • Soutien aux collaborateurs scientifiques en charge de dossiers et projets relatifs à de multiples thématiques – en lien avec le développement territorial (plans directeurs régionaux, PAL, suivi et coordination avec chef de projet, prise de PV, organisation de séances, etc.).

Les étudiants interéssés peuvent adresser leur dossier (CV et annexes) directement à l’Association RUN, à l’attention de M. D. Grassi Pirrone, par voie postale et/ou électronique (RUN[at]ne.ch).

Le délai de postulation est fixé au 1er juin 2015.