La Ville de Morges cherche, dès janvier 2019 et pour une durée de 6 mois, un-e
Stagiaire en mobilité à 100%
Délai de candidature : 30.11.2018
Plus d’informations dans le document ci-dessous.
objectif:ne recherche un-e STAGIAIRE à 80% pour une durée de cinq mois, du 10 février 2025 au 11 juillet 2025. Poste de stagiaire – orientation développement territorial et urbanisme Plus d’informations : https://objectif-ne.ch/nous-recrutons-un-e-stagiaire-pour-cinq-mois-3/ Délai de candidature : d’ici au 6 janvier 2025
Afin de compléter son équipe, le Parc naturel régional du Doubs met au concours le poste de Chef-fe de projet mobilité, énergie, transition durable (taux d’occupation : 70%) Plus d’informations : https://parcdoubs.ch/fr/job/++cs_INTERRO++fbclid=IwY2xjawGCRn9leHRuA2FlbQIxMAABHbqEaU4jgbWqb86WD4eRQghjkiDjmCsiUQ5jqvtcmCIHFfDHCvbXeGpAxg_aem_XsSGqF2NuwnQYSGjyrG5zw https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/b2642afc-e0bd-4951-a5cf-a01597c6097e/++cs_INTERRO++source=company_detail Délai de postulation : lundi 4 (…)
L’OUVEMA a décroché un financement du programme STRIVE pour 4 ans qui a pour objectif de comprendre les conditions, les mécanismes, mais aussi les obstacles de la transformation sociale et écologique de la mobilité en Suisse grâce au vélo. Le projet s’y intéresse du point de vue (1) des individus, (2) des déplacements et (3) de la mise en œuvre de l’action publique en tenant compte de la diversité des groupes de population et des territoires. Poste de Doctorant·e ou Premier·ère assistant·e (…)